Roberto Martinez continue comme sélectionneur de la Belgique
(Keystone-ATS) L’entraîneur espagnol Roberto Martinez reste sélectionneur de l’équipe de Belgique jusqu’à la Coupe du monde 2022. Il a fait une annonce en ce sens en visio-conférence de presse à Bruxelles.
«Mon attention est déjà portée sur la suite des qualifications pour la Coupe du monde et le Final Four de la Ligue des Nations (en octobre en Italie, ndlr)», a assuré le Catalan. «On a souvent évoqué mon futur, avant et pendant le tournoi, mais c’était très clair dans mon esprit».
Sous contrat depuis juillet 2016, Martinez est lié à la fédération belge jusqu’à la fin du Mondial 2022 au Qatar. La Fédération avait déjà confirmé mercredi vouloir maintenir Martinez à son poste, malgré le parcours décevant des Diables Rouges, éliminés en quarts de finale par l’Italie (2-1).