Les Young Boys à la hauteur du FC Zurich
(Keystone-ATS) Victorieux 1-0 des Grasshoppers au Letzigrund, les Young Boys regrettent sans doute que la trêve arrive déjà. Les Bernois n’ont jamais été aussi forts qu’en cette fin d’année.
Même si les Grasshoppers ont trouvé le poteau par Ben Khalifa, le succès des Bernois ne souffre aucune discussion. La formation d’Uli Forte a exercé un ascendant très net. Elle a frappé d’entrée de jeu avec une tête victorieuse de Vilotic à la 5e minute sur un service de Nuzzolo pour un cinquième succès de rang en Super League.
A la faveur de cette victoire, les Bernois partagent désormais la deuxième place du classement avec le FC Zurich, qui se déplace à Thoune dimanche. A huit points du FC Bâle toutefois.
Les Young Boys peuvent se qualifier jeudi pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa s’ils s’imposent au Stade de Suisse devant Sparta Prague.