La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Nashville et San Jose battus

(Keystone-ATS) Le 55e point de la saison de Roman Josi n’aura pas suffi. A Vancouver dans le fief du leader de la Pacific Division, Nashville a concédé une défaite 6-2 sans appel.

Cette rencontre a tourné au cauchemar pour le gardien Pekka Rinne, «chassé» après le 4-0 inscrit par Elias Pettersson après 58» de jeu dans le deuxième tiers. Roman Josi a été impliqué sur le 4-1 de Craig Smith qui est tombé à la 26e minute pour son 41e assist de l’exercice.

Crédité d’un bilan de -1 comme son partenaire Yannick Weber, le capitaine devra vraiment sortir le grand jeu ces prochaines semaines pour amener son équipe aux play-off. La barre salvatrice est à quatre points pour les Predators.

Timo Meier a, lui aussi, comptabilisé un point – son 37e de la saison – un soir de défaite. Sur sa glace, San Jose s’est incliné 6-2 devant Calgary. Pour les Sharks, finalistes de leur Conférence l’an dernier, les play-off ne sont plus qu’un mirage.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision