Des perspectives suisses en 10 langues

La mauvaise « plaisanterie » continue

(Keystone-ATS) La mauvaise « plaisanterie » continue pour le Lausanne-Sport et le Servette FC. Les deux plus gros budgets de la Challenge League ne gagnent plus !

A la Pontaise dans le choc au sommet contre le leader Wil qui a attiré moins de… 2000 spectateurs, Lausanne a concédé le nul (2-2) après avoir pourtant mené 2-0 jusqu’à la 73e minute. Les Saint-Gallois ont égalisé par Andjelko Savic, ancien joueur du… LS, à la 91e. Ils conservent leurs deux points d’avance sur Lausanne et Rapperswil.

L’autre club saint-gallois de la Challenge League a également arraché le point du nul en fin de match contre le Servette FC (1-1). Une fois de plus, la formation d’Alain Geiger a laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras, comme la semaine dernière à Schaffhouse ou mardi soir face à Kriens. C’est Aldin Turques qui a crucifié la défense genevoise à la 89e, une défense qui alignait un nouveau gardien en la personne du transfuge de Lugano Joel Kiassumbua.

On a le sentiment qu’Alain Geiger pourrait jouer sa tête dimanche prochain lors de la venue à Genève de Wil compte un avantage de six points sur les Genevois. D’autant plus que cette rencontre est agendée avant une pause de l’équipe nationale.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision